Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Leduc

Laurene Leduc

Que vous dit souvent le petit diable qui est en vous mais que vous n'écoutez jamais?

Ferme ce satané d'ordi!
Bisous a toi EN SAVOIR PLUS >>>




je respecte mon diable
Vas y , bouffes le, le Paris-Brest
chhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
1- mettre fin à mes jours
2- de tout laisser tomber et partir très loin et ne plus donner signe de vie
3- de mettre mon coeur dans un congélateur et d'effacer de ma mémoire le verbe "AIMER"
4- de ne plus aider personne financièrement ou moralement
5- de m'asperger d'alcool et m'enflammer tellement j'ai mal
Et si je ne l'écoute pas c'est parceque j'ai une fille de 6 ans qui a besoin de moi.car ma vie à moi ne vaut pas grand chose!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Regime a base de coca cola light il est important de reperer le regime qui fonctionne vraiment et lequel est mauvais pour la sante. Qu?en est-il du regime coca zero ? une boisson dont . Que pensez-vous du Coca Zero ?. Salam, Que pensez-vous du coca 0 dans le cadre dun regime? C'est
  • La Maison Bleue Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Tu vivras ma fille — Wikipédia Le telefilm Tu vivras ma fille, rediffuse ce vendredi 21 fevrier sur TF1 Series films, est librement inspire d'une histoire vraie. On vous en dit plus. Directed by Gabriel Aghion. With Cecile Bois, Arie Elmaleh, Hugo Becker, Lolita Chammah. Pro
  • Stérilet cuivre +saignements + grossesse Si le stérilet est une contraception fiable, il peut avoir ses failles. Le gynécologue obstétricien Jonathan Cohen a répondu &#
  • Pourquoi dit on c est dans les vieux pots on fait la bonne soupe? parce que les femmes mures ont plus d experiences avec le sexe qu une jeune femme mais c est pas pour cela qu elles sont meilleures! EN SAVOIR
  • ma copine: qon elle et avec moi et dis quelle m'aime et elle na que moi.mais qon elle et avec les outre elle dis quelle na personne don sa vie.je fait quoi?pardonnait moi de l'écriture car je ne sui pas français Les amis j'ait un problaime?
  • suis sympa, cool, grand sentimental, j'adore déconner, boit très très peu, ne fume plus voila Je suis un homme, suis seul et chercher donc une gentille femme, suis de NANTES vous pouvez m'écrire?
  • Voilà bonjour, tout est dans le titre j'ai 15 et je sortais avec la même fille depuis 2 ans et un jour comme ça elle me dit qu'elle a passé beaucoup de temps avec mon meilleur ami Quentin et qu'elle l'aimée beaucoup , il était souvent la présent ave Mon meilleur ami m'a piqué ma copine?
  • Pourkoi il tout gaché par un coup de b? "je me suis fait larguée lundi dernier par celui ke je croyais etre l'homme de ma vie. Depuis 2 semaines il était bizarre distant, il m'embrassait plus. il m'a larguée comme une merde et m'a dit le lendemain ke si je voulais en parler il etait dispo," EN SAVOIR PLUS
  • PETITE AIDE SVP?,,? "QUAND J'avais 16 ans ke pleurais enorment car je ne fessais que 170 cm aujourd'hui j'ai 18 ans et je mesure 176.5 le problème c"est que je trouve sa trop petitIl y a 19 minutes - Il reste 4 jours pour répondre.Détails supplémentairesle probleme c'es" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment nos pâtes bio sont faites avec d'anciennes céréales

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article