Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Leduc

Laurene Leduc

Qu'est ce qui pourrait venir troubler votre tranquillité, votre bonne humeur en cette soirée?

il y a une heure que je suis sortie du taf, alors cool, il ne m'arrivera plus rien! ma bonne humeur ne sera remplacée que par mon sommeil.
et j'aime ce moment avec les noctambules. EN SAVOIR PLUS >>>




rien du tout hihihihih enfin j'aurais aimer que mon chéri soit la honnetement pour ma soirée jme sentais bien seule parfois.
bisous a toi bonne journée
Bonsoir!
Mise à part un improbable tremblement de terre je ne vois rien.
Ici c'est l'électricité qui joue avec mes nerfs et le vent qui fait dehors et a -12 c'est pas chaud + le facteurs de refroidissement bien on peut compter -20. donc cela serait une panne d'électricité!!
une mauvaise nouvelle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ancien régime à la révolution
  • Collections Les Grandes enigmes - Collection - France Loisirs. Nouvelles Plumes - Poids - Nouvelles Plumes - Collection - France Loisirs.Collection Piment - Collection - France Loisirs. 100% Ebook - Collection - France Loisirs
  • de William Blake Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. WILLIAM BLAKE LE VOILIER - D?couvrez des cr?ations originales : Tableau d'art et peinture, Art
  • Expresso broyeur Decouvrez notre selection de Cafetiere - Delonghi chez Boulanger. Livraison rapide et offerte des 20? d'achat*. Retrait rapide dans nos magasins. Decouvrez notre selection de Expresso - Cafetiere Delonghi Expert chez Boulanger. Profitez de la
  • Tu me plaît et tout mais combien tu gagnes m'a dit mon homme!? Je viens de le connaître à travers net et il me parrait bien et tout mais lorsqu'il m'a demandé combien je touche exactement j'ai pas aimé.disant j'ai pas aimé du tout.est ce normal de ma part ou anormal de sa part?Dois-je continuer avec lui.ou le l EN SAVOIR
  • C. François disait qu'il préférait les filles de 14 à 17 ans car elles n'étaient pas interéssés.Pensez-vous? ".qu'aujourd'hui un artiste pourrait se permettre de dire un truc pareil?Je crois que Gainsbourg ne se cachait pas non plus d'apprécier les très jeunes filles.Finalement la société semblait moins sage et policé il y a trente ans, non?.Dites les vieux" EN SAVOIR PLUS
  • J' ai reve cette nuit que je mettais au monde un garcon, tout se deroulait bien, cela semblait etre un moment de bonheur. Etant celibataire, il y avait pourtant un papa présent qui a refusé la circoncision donc non Juif à mon avis. La naissance d un Rever d'accoucher d'un garcon puis probleme pour la circoncision?
  • Si une personne a ete attaque par qlq dont on appelle tentatif de viol, de la part d'un membre de sa famille, si une personne a ete attaque par qlq de sa famille, dont on appele cette attaque "tentatif de viol", que faut il faire? merci
  • Juis alcoolique abstinente, êtes vous dans ce cas? les gens qui ne comprennent rien à cette maladie, car c'en est une, s'abtenir de répondre, car je signale que l'alcool pour certains peut devenir une drogue dure.
  • Pouvoir d'achat en France : le panier de la ménagère diminue de jour en jour? Contrat CDD à répétition, non reconnaissance de la personne employée qui est éjectée dès la fin de contrat sans tenir compte de ses qualifications, (un bouche trou pour combler les statistiques de l'emploi en France), tout cela n'est que de la préca

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Le Citron Pour Maigrir: Le Citron Fait il Maigrir?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article