Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Leduc

Laurene Leduc

Quel questions poser a un garçon que je fréquent depui peu. j aimerai tou savoir de lui mé je trouve ps mé mo

dite moi pleins de questions sur tout et n importe quoi ns avons aucun tabous, mais j aimerai des questions vraiment interessante. MERCI EN SAVOIR PLUS >>>




"Que penses tu du langage SMS?"
"trouves tu que j'ai de la conversation?"
"Qu'est ce que tu penses de l'entrée de la Chine dans les Nations-Unis?"
"café ou dessert?"
"Tu préférerais avoir une jambe en mousse ou des dents en bois?"
"Penses tu qu'un objectif de change restreint l'usage des instruments de régulation macro économique?"
"c'est à toi ces beaux yeux là?"
"Tu veux encore d'autres questions?"
Sur le moment ça devrait venir ou sinon tu n'as qu'à lui demander ce qu'il a fait hier ou comment se passe c'est études s'il ressent quelques choses.
"Alors comme ça t'es un garçon?"
Ne lui fais quand meme pas subir un interrogatoire, le pauv' garcon.Le mieux est quand meme une conversation spontanee, pas une liste de questions preparees a l'avance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Retourner là-bas Paroles Retourner la-bas | Jean-Baptiste Guegan. Streamez en Hi-Fi ou telechargez en vraie qualite CD sur qobuz.com. C'est le sosie vocal de Johnny Hallyday et la ressemblance est effectivement troublante. Gagnant de "La France a un incroyable talent&qu
  • Peut-on maigrir grâce au sport Marine Leleu nous montre comment maigrir rapidement sans regime grace au sport. Abonnez-vous a la chaine ELLE : http://bit.ly/YouTubeELLE A lire aussi : http. Boxe, course a pied, natation.?Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brulan
  • De belles dents blanches .Decouvrez les nombreux articles de Sante Magazine dedies au blanchiment des dents. Quel est le cout de cette intervention ? Existe-t-il des risques ? Toutes les reponses a vos questions sur le blanchiment dentaire sont sur Sante Magazine. Chez certa
  • 7 conseils pour maigrir Beatrice de Reynal, nutritionniste, nous livre ses recommandations pour perdre du poids et adopter de bonnes habitudes alimentaires pendant la periode de l?allaitement. Allaiter son bébé permet-il vraiment de&#x
  • Salut les amis!Moi je suis italienne et j attend un enfant d un mec maroccain? nous sommes pas maries,on habitent ensemble au Cape Vert.Moi je voudrais savoir si mon fils,qui vas a naitre a l italie,sera' un citoyen marocain aussi?Moi j as peur que un jour,meme si il es un bon mec, il peux prendre mon enfant et le porter au ma EN SAVOIR
  • Help me Plz, c urgent? chui amoureuse de mon meilleur ami, peut-on dire ke c'est l'amour de ma vie, mé lui il sé rien de mon amour envers lui, et je ve pa être la première à lui déclarer, ke dois-je faire l'attendre pour me dire je t'aime, ou le grader just comme meilleur EN SAVOIR
  • QR n est il a l image d une piece de theatre où certains y joue un role? "certains prennent QR comme un defouloirpour laisser exprimer une face cachée de leur personnalitéd autres sont sinceres et honneteset vous?" EN SAVOIR PLUS
  • À ma place, si vous êtes attirée, vous sortez avec lui ou pas? j'hesitais à lui donner une chance car il ne s'est pas excusé pour le comportement grossier qu'il a eu avec moi. Il m'avait tendu des perches pour me faire comprendre qu'il voulait sortir avec moi et comme je ne reagissais pas, par inexpérience, il
  • Aidez moi à choisir? on vient de me proposer du boulot et j'ai le choix entre un poste à grenoble ou l'ile de la réunion.grenoble c'est la france je connais , le climat aussi , il va falloir juste que je démenage et que je trouve un appart.l'ile de la réunion : connais EN SAVOIR
  • Pensez vous qu'un bébé sert a consolider un couple ou à éviter une rupture? je remarque que bien des fois, les femmes s'empresse de faire un bébé lorsqu'elle sente un éloignement de leur partenaire ou qu'elle sente qu'une rupture est imminente.pour ma part,je me suis toujours dit qu'on ne faisait un bébé que lorsque le coup EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
TRANSFÉRER VOTRE CONTENU D’UN IPHONE VERS UN NOUVEAU ( iPad aussi ) - 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article