Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Leduc

Laurene Leduc

Faites-vous tout le kamasutra au bout de 15 jours?

Il en a marre car je ne suis pas assez entreprenante au lit, mais j'ai besoin de temps pour faire certaines choses (ça fait 15 jours qu'on est ensemble). C'est moi qui déconne ou quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Pas besoin de tout le kama soutra lol ;-)
au bout de 15jrs tu veut déjà tout faire et dans un mois il aura a rien avoir lolllllllllllllll
tu déconne je pense laisse le mec son temps merde
no mai ou va le monde c lui qui déconne grave o bout de 15 jour je loré éjecter depuis lomtem
pren ton temps il est fou ce mec il pense avec sa bite ou koi excuse pour l'expression
Mais c ce ke je pense
alors si il te di ché pa koi di toi ke tu fai e ke tu ve avec ton corps et si ta pa envie tu di NON!!!
tout simplement
biz et bon courage
ce n'est pas le bon car moi avec mon mec dés qu'on s'est rencontrer sa a coller de suite et si il est trop pressé bah sa va te bloquer donc rien de bon
prend tout ton temps!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dictionnaire Français-Anglais mettre en avant - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de mettre en avant, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit. Proverbes anglais avec traductions. Bien que l'anglais se compose de plus de 750 000
  • comment perdre les derniers kilos de gras YouTube Apres un regime efficace, il n?est pas rare de voir l?aiguille de la balance faire une pause prolongee sur le dernier indice de poids obtenu alors qu?on reverait de deloger nos derniers capitons..Perdre du poids n?est pas tres simple. Voici en dix po
  • Mauboussin Boucles d'oreilles Puce d Bonjour tout le monde !!!Eh oui, la St Valentin arrive. si on se disait tous nos petits surnoms d'amour. Profitez des videos et de la musiqu
  • Le Régime Local d'assurance maladie Alsace-Moselle . Vous exercez simultanement plusieurs activites professionnelles relevant de differents regimes de securite sociale, comme une activite salariee ou independante : vous etes "polyactif". Le point sur la prise en charge de vos frais de sante
  • J'ai flashé sur une Qriste ici, j'adore ses réponses, et ses questions me font follement rire (dans le bon sens)Alors je me demande comment je pourrait faire pour lui écrire, car je ne viens pas souvent ici, oui en somme je voudrais tenter ma chance Comment lui faire ma demande?
  • Comment on rend amoureux une femme? comment on fait pour que une femme soit très amoureuse de vous (dans le bus par exemple) EN SAVOIR
  • Si tu ne l'aimes pas, tu n'es pas forcé de lui parler. Et aimer quelqu'un ça ne se décide pas. Tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un. Si tu l'aimes, par contre, eh bien, essaie d'entrer en contact simplement avec elle. Si vous avez une connaiss Comment aimer une fille et parler avec elle?
  • Êtes vous abonné a un magazine? "lequel?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Avez-vous déjà eu envie de tout plaquer et de partir dans un autre pays vivre de votre passion? Et au fond, qu'est-ce qui vous a retenu?J'ai un collègue qui hésite à le faire. Il avait tout planifié mais est un peu revenu de son idée un peu folle (monter une crèperie aux Philippines).Et vous?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Pourquoi que vous devriez boire du thé au gingembre tous les jours a jeun Santé&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article