Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Leduc

Laurene Leduc

Quel sera votre menu de St Sylvestre?

ami(e)s, amour, amitié, nourriture, TV, fête,.
et précisez le menu : apéro, entrée, plat posson, plat viande, fromage, dessert et vins ou champagne pour accompagner le dîner de vos rêves.
_____________ EN SAVOIR PLUS >>>




raclette
comme Lo!
un terrible calin sexuel. dont elle a le secret
Bonjour,
M ises en bouche
____
Aumônière de Saint-Jacques.
A la mousseline de Turbot
_____
Presse de Mignons deLièvre au Foie gras
coing confit
_______
Homard roti au épices
Flambé au Brandy
____
Moelleux au chocolat
------
champagne Montaudon BRUT Reserve Premier
le menu?
je ne sais pas encore, mais en dessert, ce sera sûrement sexuel.
bonnes fêtes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Collège Saint-Joseph-La Salle Auxerre . College Saint-Joseph-La Salle, Auxerre (89) : retrouver toutes les informations du college sur le site de Letudiant.fr dont l'effectif, matieres et cursus de l'etablissement.Groupe scolaire Saint Joseph La Salle Auxerre (Yonne), etablisse
  • Le retour des intendants d Sous l'Ancien Regime commissaire royal etabli dans une generalite On disait aussi intendant de justice police et finances L'institution des intendants resulte de la volonte des rois de France de ressaisir leur autorite dans les provinces en face des
  • Pied plat et douleurs Un role important des voutes plantaires est de fournir l?elasticite necessaire et de repartir efficacement notre poids sur les jambes et les pieds. Consultez les signes et symptomes et les solutions proposes par Pouliot Orthopedique concernant les pr
  • Hypnose pour maigrir Apprendre a gerer les fringales, mieux s'alimenter au quotidien, diminuer les grignotages lies au stress, ou accompagner une prise en charge pour des troubles. Maigrir par l?hypnose. N?ayez plus peur de l?hypnose ! Cet exercice, proche en pratiq
  • l'action se passe un lundi matin comme à l'ordinaire, en arrivant au bureau:- Youppi! lance-t-elle , je suis enceinte!Ses collègues se lèvent, l'embrassent et la félicitent.- Qui est le père? Qui est le père?- Ben j'en sais rien! quand tu manges une POURQUOI toujours penser à mal avec sa secrétaire?
  • Quelle époque? Autrefois les seins d'une femme servaient à nourrir les enfants, aujourd'hui ils servent à nourrir les cinéastes EN SAVOIR
  •  
  • Je m'en veux?!? Je suis en couple il ya presque 2 ans et il ya des mois q'un ami de mon copain s'est présenter et avant bien mon copain m'avait averti de parler avc lui. Enfaite il voulait me voir et je l'ai invité a ma féte avant que je decouvert que c'est lui le
  • Qu'est ce qu'on peut offrir a son grand frère de 25ans? j'ai 13 ans et je suis dans une période très difficile (je viens de perdre ma maman) et je pense a mon demi-frère car je ne veux pas l'oublier pour Noël tellement je l'adore Que pourrais-je lui acheter sachant qu'il est en couple et qu'il va sur ses EN SAVOIR
  • Est ce quun petit strip tease cest tromper? Je sors avec ma copine depuis plusieurs mois et ca marche tres bien mais hier je suis sorti avec des amis et on est allé dans un night club a pigalle et j'ai payé une fille qui a danse devant moi sest deshabillée et frottée contre moi.Je regrette d

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Rangement makeup & Room Tour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article