Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Leduc

Laurene Leduc

Mon ex ( de signe Poisson) m'a dit que ma personnalité ne l'attire pas trop?

après 3 mois de relation, il a brusquement changer après une semaine il m'a quitté on disant qu'il ne se sentait plus à l'aise avec moi et qu'il a des inquiétudes envers tout ça , après je lui est demandait quand revienne vue qu'on a pas eu assez de temps pour bien se connaitre, et la il me répond d'attendre que les conditions deviennent meilleur ( il est en période d'examen).
Mon signe : Capricorne
Pensez vous qu'on va revenir ensemble? EN SAVOIR PLUS >>>




de mon expérience les hommes poisson sont le pire de tous, les plus frivoles et indécis de tout le Zodiac
j'ai mon ascendant en capricorne et mon ex poisson m'a dit exactement la même chose: qu'il me trouve très belle sauf qu'il n'aime pas ma personnalité
et il n'y a rien a faire
Ah ben voui alors, s'il est poisson et que tu es capricorne, c'est tout à fait normal qu'il réagisse comme ça. et encore, tu as de la chance, normalement, c'est après 2 mois et 3 jours qu'il aurait dû te quitter.
Pour ce qui est de l'avenir, attends 2 secondes, je regarde dans mon Télé Z (ma bible en matière d'horoscope) et je vois. je vois que tu vas avoir une belle histoire avec un scorpion. ne panique pas! Il sera ascendant truc, aura la lune en maison machin et ça le rendra donc parfaitement compatible avec toi.
Vous serez très heureux et aurez plein de petits taureaux ensemble.
Alors les filles, toujours à s'accrocher aux mecs qui vous font galérer? Ah bah on peut rien pour vous alors!
PS : Les signes astromachintruc n'ont rien à voir. Comment tu veux que toutes les personnes de chaque 12ème de la population soit pareilles? C'est pour les faibles qui se laissent guider, ces conneries. Comme les horoscopes.
si c fini c fini passe a autre chose
ben non le poisson signe d'eau le capricorne signe de terre, pas compatible, faut qu'il prenne une morue

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La castration de votre chat Quelle difference entre sterilisation et castration du chat ? Votre magazine zooplus vous eclaire sur la sterilisation et la castration du chat. Imbus Joomla Template, fully responsive with a lot of build in features. Certes la sterilisation du chat
  • la diversification alimentaire . Diversification alimentaire : entre 4 et 6 mois, il est possible d?introduire les cereales sans gluten, puis d'autres aliments que le lait, petit a petit. Bebe a 4 mois et vous souhaitez commencer a diversifier son alimentation? Gardez en tete
  • Alpro Silky Smooth Chocolate Dessert 5 Syns Silk? chocolate soymilk is the Original Nutrition Powerhouse?, from whole-harvested soybeans grown in the U.S. It's soy rich and soy creamy, made with real cocoa. Want to make dairy-free hot chocolate? My soy milk hot chocolate recipe is great i
  • Childish Gambino Tickets & Tour Dates Decouvre quand Childish Gambino jouent a proximite. Voir une liste de tous les dates de tournee et concerts de Childish Gambino. Buy Tickets for Childish Gambino from See Tickets. View dates and book online today. Donald Glover delivered a storming l
  • Quelle est la queriste qui donne impression? d'être une putain.selon son avatar ou selon ses question?nb:s.v.p excusez mon language. EN SAVOIR
  • Vaut-il mieux se taire parfois, plutôt que de perdre en excuses? "Comment faites-vous pour vous taire, moi j'ai toujours l'impression de devoir m'expliquer et je m'enfonce toujours." EN SAVOIR PLUS
  • P.Seguin est mort, mais saviez vous qu'il était le parrain de Bes? Oui, sa maman a longtemps était la chèvre de Mr Seguin.Oups. bisous mon Biquet!! c'est de l'humour!Ok je vais me noyer un peu. EN SAVOIR
  • Pourquoi quand vous dites a une nana.? "Que vous voulez faire un break et prendre un peu de recul et de temps avant de vous engagez,elle ne vous donne plus de nouvelles!Pour se faire désirer au risque de se faire oublier?Pour vous faire payer votre indifférence mommentanée?Pour vous oubli" EN SAVOIR PLUS
  • @filles: que pensez-vous d'un célibataire à l'aise, bien physiquement mais qui n'a pas l'âme d'un chasseur? Qui ne tente rien avec les filles et n'a pas de vie sentimentale EN SAVOIR
  • M'aime t-il vraiment? Qu'attend-il de moi? Je suis vraiment confuse? Je suis africaine de 30 ans. J'ai un copin de 55 ans marié. Chez nous en afrique, dans mon pays un homme peut épouser 4 femmes aucuns problèmes. Il ne m'a pas promis le mariage mais toujour il me dit qu'il a de bonne intension envers moi. Il me rend

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Lapinou Cokinou (Bonus track - Jeannot le Lapin) - Odezenne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article