Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Leduc

Laurene Leduc

Une femme vous fixe des yeux sans detourner le regard?

quelles significations? EN SAVOIR PLUS >>>




@ une vosgienne: si je regarde toujours mes "proies" dans les yeux jusqu'à ce qu'elle detourne le regard. Mais en est-t-il de même pour la gente feminine?
@ SamphoH : Etant donné que cela fait deja quelques temps que je la connais et que ces assaults occulaire (lol) sont a repetition, je ne pense pas qu'elles soient perdue dans ses pensées lol
un jeu glamour
elle t a vu
elle a vu que tu l avais remarquée.
tu vas pouvoir ecrire une serie pour la telé
un feuilleton que tu nous raconteras!
mais dis donc tu es une terreur toi
qu as tu de si formidable pour faire des degats partout ou tu passes lol
Perso je fais ça si vraiment si il ya un mec qui me plaît depuis longtemps et je sais pas comment lui dire! juste pour vérifier si c'est réciproque! C'est special comme moment.
p etr qu'elle aprecie les AffelouX que tu portes!
Vous ne regardez jamais les gens dans les yeux?
Provocation!
Elle te drague grave

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Curry végétarien de patate douce Decouvrez les recettes de patate douce et de cuisine vegetarienne du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. Les meilleures recettes vegetariennes de patate douce avec photos pour trouver une recette vege de patate douce facile, rapide et delicieu
  • Choux de Bruxelles à la tomate Le choux de Bruxelles possede de nombreux bienfaits pour la sante. Comment cuisiner le choux de bruxelles ? Decouvrez quelques idees de recettes. Recette de Choux de Bruxelles aux lardons alleges. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique.
  • Coloration semi-permanente . En cliquant ici vous connaitrez tout sur la coloration d'oxydation : si la coiffure vous interesse, foncez lire l'article !.Envie de changer de tete ? La coloration ton sur ton est une solution pratique pour retrouver une chevelure ebloui
  • tour d'horizon des différentes encres de tatouage LA PRATIQUE - Encres - Noir, rouge, bleu, vert, jaune.Ces couleurs de base et leurs variantes seraient parmi les plus utilisees traditionnellement dans l'art du tatouage : Elles. Vous vous lancez dans l?achat d?une machine a tatouer, mais etes s
  • Pourrions - nous écrire Amour avec grand A s'il n'y a pas de sexe? Le sexe n'a pas un rôrle primordial? Mes ami(e)s connaissent bien que je me suis habitué à écrire Amour avec grand A!J'ai proposé cette idée dans l'une de mes anciennes questions ( Marime ou Monarque ).Cela revient à ce que je considère l'Amour comme le plus noble des sentiments humain
  • Bonjour. Voila, je n'arrive à éprouver un plaisir satisfaisant, qu'après12 à 24 heures de "repos", du coup mes séance de plaisir durent plusieurs heures (je fais des poses) avant l'éjaculation. Sa me convient très bien mais je sais pas si c'est très Est ce mauvais de prolonger une masturbation?
  • Est ce que c'est vrai que le cerveau d'une femme a du mal a faire des choix? si les femmes mette temps de temps a choisir un vêtement ou a se maquiller ou autre c'est par ce que leur cerveau ont du mal a faire des choix ( ou un truc comme ça, ou un choix logique bref je sais plus trop )les hommes eux ont sont dépourvu, leur
  • La coquetterie des femmes: stragème? "A-t-elle pour but de se faire choyer par son entourage? Des plaintes incessantes sur leur physique correspond-t-il à un réel malaise (complexe, mal dans sa peau.) ou est ce une stratégie pour s´attirer les compliments de ceux qui entendent ces gérém" EN SAVOIR PLUS
  • On a toujours tendance à penser qu'une fille qui veut être très mince c'est une anorexique ou une fille qui veut ressembler aux minettes de magazine pour plaire aux hommes.Or, je fais 1M67 je pèse 52 kilos et je voudrais revenir à mon poids d'adoles Je sais que les hommes aiment les formes mais je me prefere très mince comme une asiatique et vous?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La cohérence cardiaque permet de gérer son poids : voici comment !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article