Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Leduc

Laurene Leduc

Jusqu'à quel point un homme peut etre superficiel?

les mecs : qu'est ce qui vous derrange chez certaines filles? EN SAVOIR PLUS >>>




Justement leur superficialité, et leur bêtise chronique. Penser avec les ovaires n'est mas vraiment génial.
les sous cutanées, c'est superficiel.
les intra dermo, c'est plus profond.
Jusqu'à tomber amoureux tout simplement :)
Bonsoir Linda, ta question semble très large.
Ce qui peut me déranger chez une femme: certainement rien si je suis sous le charme, beaucoup si le charme tombe.
Souvent je suis irrité par une femme qui parle beaucoup.
On dirait que la question de la superficialité chez les hommes semble beaucoup préoccuper les filles!
Bye, Damien.
c elles se prennent pour le laideur de la vie , elles se prennent pour la femme qui connais tout sur tout, qu'elles fassent ses caprices, qu'elles perdent leur féminités

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amour simples . 15 idees de SMS a envoyer a son copain ou sa cherie pour lui dire je t'aime. Vous allez la rendre heureuse avec ces messages d'amour. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exem
  • Retraites Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • eau de javel quand on a une fausse Influences par la publicite et les traditions, nous pensons souvent que nettoyer ne suffit pas et qu'il faut, en outre, desinfecter toute la maison et meme le trottoir !?Pour cela, une ??eau?? tres populaire aux proprietes desinfectantes vantees
  • 4 magazines pour aimer l Decouvrez les magazines I Love English : pour apprendre l'anglais de 5 a 15+ ans. Abonnements avec CD audio inclus pour s'entrainer a lire, ecrire, parler !.Apprendre les langues - Retrouvez vos magazines preferes sur le kiosque magazine de
  • Avez vous remarqué que les rageux haineux sont les jaloux car ils savent qu'il n'auro't pas la fille qui leur plait? Et ce sont souvent les grosses tapette qui s'assulent jamais et qu'il se font passer pour des gens dangereux car il n'ont pas confiance e' eux , du coup ils se surmontent en montrant la haine contre les gens qu'ils aiment. ce sont les timides , pas
  • Je dois vous faire un cadeau à environ 500 euros,qu'est ce qui vous ferait plaisir les filles? toutes les suggestions sont bonnes!Un service que ma rendu une super copine et qui mérite que je la remercie comme il se doit!Il faut dire que ça m'a rapporté le triple!Merci et bisous à toutes!
  • Avec un mensonge on va loin mais sans espoir de retour? Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • D'après vous, peut-on être contre le mariage entre personnes du même sexe sans être homophobe? Bien sur
  • Une femme qui accoste un homme? Vous trouvez ca normal , ou vous preferez que les hommes fassent le premier pas vers vous? Malgrer que nous les filles au premier abord nous sommes negatifs et non receptifs?. EN SAVOIR
  • Quand votre petite soeur vous imite!? "Ma soeur et moi, c'est abusé. Elle fait tout pour me saouler, on dirait une gamine ( elle a 19ans).Prenons un exemple qui m'énerve trop! En ce moment, on ne se parle pas à cause de son comportement. Le matin, quand je me réveille, j'ai envie d'être " EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Recette : Magrets de canard sauce poivre vert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article